La boîte à outils étanche dorée convient à la BMW R1200GS LC Adventure R 1200 GS R1250GS F750GS F850GS

Plus de vues

La boîte à outils étanche dorée convient à la BMW R1200GS LC Adventure R 1200 GS R1250GS F750GS F850GS
62,52 €

Disponibilité : En stock


  • Couleur : doré

  • Matériau : aluminium

OU
Description

Détails

Description :

  • Cette boîte à outils est la solution idéale pour ranger en toute sécurité de petits objets sur votre GS. Cette utilisation optimale de l'espace permet aux outils, trousse de secours, trousse de dépannage et bien d'autres objets utiles de rester sur la moto en permanence et sans gêner. Ils sont toujours facilement accessibles avec les valises sur ou hors du vélo.
  • L'espace de stockage d'environ 4,2 litres est protégé contre la saleté de la route et possède une grande ouverture pour faciliter le chargement et le déchargement, même lorsque les valises sont montées. Le couvercle peut être complètement retiré pour un chargement encore plus facile, un mécanisme de sécurité empêche complètement la perte du couvercle.
  • La boîte à outils a été développée spécifiquement pour les porte-bagages originaux pour BMW et correspond à la GS en termes de matériaux et de conception. La combinaison parfaite d'acier inoxydable et de plastique offre une stabilité optimale et un look difficile à battre. Même si les boîtiers ne sont pas montés, c'est un véritable accroche-regard !

Ajustement :

  • Pour BMW R1200GS LC 2013 2014 2015 2016 2017 2018
  • Pour l'aventure BMW R1200GS LC 2014 2015 2016 2017 2018
  • Pour BMW R1250GS LC 2018 2019
  • Pour l'aventure BMW R1250GS LC 2018 2019
  • Pour BMW F750GS 2018 2019
  • Pour BMW F850GS 2018 2019

Spécification:

  • Condition : 100 % neuf
  • Couleur : Identique à l'exposition photo
  • Matériau : aluminium
  • Quantité : 1 ensemble
  • Position d'installation : siège arrière côté gauche

Package inclus :

  • Une boîte à outils et un jeu de boulons

Commentaires

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Golden waterproof toolbox is suitable for BMW R1200GS LC Adventure R 1200 GS R1250GS F750GS F850GS

More Views

Golden waterproof toolbox is suitable for BMW R1200GS LC Adventure R 1200 GS R1250GS F750GS F850GS
$78.15

Availability: In stock


  • Color: golden

  • Material: aluminum

OR
Description

Details

Description:

  • This tool box is the ideal solution for the safe storage of small items on your GS. This optimal utilization of space allows tools, first-aid kit, breakdown kit and many other useful items to remain on the motorcycle permanently and without interfering. They are always readily accessible with the cases on or off the bike.
  • The approximately 4.2 liter storage space is protected against road grime and has a large opening to make loading and unloading easy, even when the cases are mounted. The lid can be removed completely for even easier loading, a safety mechanism prevents loss of the lid entirely.
  • The toolbox was developed specifically for the original For BMW pannier racks and matches the GS in both materials and design. The perfect combination of stainless steel and plastic provides optimal stability and a look that is difficult to beat. Even if the cases are not mounted, it is an absolute eye-catcher!

Fitment:

  • For BMW R1200GS LC 2013 2014 2015 2016 2017 2018
  • For BMW R1200GS LC adventure 2014 2015 2016 2017 2018
  • For BMW R1250GS LC 2018 2019
  • For BMW R1250GS LC adventure 2018 2019
  • For BMW F750GS 2018 2019
  • For BMW F850GS 2018 2019

Specification´╝Ü

  • Condition: 100% New
  • Colour: Same as picture show
  • Material: aluminum
  • Quantity: 1 Set
  • Installation position: rear seat left side

Package Included:

  • One piece of toolbox and one set of bolt

Reviews

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.